Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ti blog ... :p
17 avril 2005

voilà voilà :)

saraha_1078055386

Voila vu que certaines personnes on voulu parlé bête je préfère mettre les choses au clair direct malgré que quasiment tout le monde le sait ... sur mes papiers j'ai jamais caché que mon prénom était en français c'est à dire Antoinette, cependant tout mon entourage surtout lé plus proches m'appel Antonia.. qui est je précise LE MEME prénom en italien.... et au lycée la moitié de mes profs m'appels Antonia et quelques un Antoinette...donc je vois pas pourquoi vous ouvrez votre grande gueule franchement...é puis j'ai toujours détesté le prénom en français, quand j'étais petite que j'avais pas le choix que sur les papiers c'était comme sa donc les profs lisait le prénom comme sur les papiers donc je ne pouvais rien y faire et j'ai bien souffert de moqueries donc voila... maintenant j'ai le choix et c'est exactement la même donc autant le dire en italien vu que s'est plus jolie é a ce que je sache j'ai des comptes a rendre à personne donc ceux qui veule faire les grand(e)(s) a parler bête allez y du moment que je sais que je n'ai rien a me reproché...seul ma famille m'appel en général Antoinette et quelques personnes..... et j'avou que sa me derange pas qu'on m'appel comme sa aussi malgré que je prefere antonia...Mais tout mes proches (amie(s)....) m'appel Antonia...alors maintenant faites ce que vous voulez je m'en fou complètement je suis bien dans ma peau maintenant et j'emmerde toutes les grandes geules ! Et puis après tout j'estime que cela n'est qu'un détail... celui qui juge une personne sur sa n'est vraiment pas quelqu'un qui mérite qu'on s'intéresse a lui car c'est bas de jugé sur sa et non pas en apprenant a connaître la personne... et personne n'a choisit son prénom...donc si t'es assez bête pour parler comme sa de ça ba c'est que tu vaux même pas la peine que je m'interesse à toi parce que t'as rien dans le crane...donc même pas sa me touchera tes coneries :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité